Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature acceptée] Candidature Dridos

2 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Dridos Empty [Candidature acceptée] Candidature Dridos

Message par Dridos Ven 23 Sep - 19:39

Bonjour je m'appelle Brice j'ai 16 ans, actuellement au lycée. Disponible le vendredi soir samedi journée et soir, dimanche uniquement en journée.

Dridos druide tank 847 ilvl actuellement, seconde spe heal 848 ilvl ( utilisable en raid ) joue druide depuis Vanilla.

Joue depuis Vanilla (oui j'ai commencer très jeune ^^ ), je suis passé par différente guilde pve comme Néo, Lord of night, Mystra. ( j'ai l'habitude de jouer avec des personnes souvent plus vielle que moi )  

Je souhaite intégrer Quevven dû au jour de raid ( je ne peut pas raid en semaine excepté le vendredi soir ),
Je pourrais apporter une personne de plus ^^ ainsi que ma présence pour les raids, mon expérience et de la bonne humeur Smile Je pense que la guilde m'apportera une bonne expérience et des bons moment.

Merci de votre réponse Smile j'espère se revoir un jeux.
Dridos.
Dridos
Dridos

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Dridos Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Dridos

Message par Sis Sam 24 Sep - 6:15

Salut Dridos, gros merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Très bonne candidature, très simple mais allant direct au coeur du sujet Smile Rien d'autre à dis que +1, en tant que seul offi actuellement, je t'invite à me /w en jeu ou rejoindre le canal Quevvenapply (/join quevvenapply) et demander, via ce canal, ton intégration Smile

A bientôt IG !
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum