Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature acceptée] Candidature Cebrimir

2 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Cebrimir Empty [Candidature acceptée] Candidature Cebrimir

Message par Cebrimir Ven 23 Sep - 19:58

Bonjour à toutes et à tous

je vous contact suite à un message de la part Sis sur votre recrutement.
J'ai 35 ans et je travaille dans la vente. Grand amateur de série, de lecture et de musique (principalement rock)

Je vais jouer le soir en semaine et le week end aussi.
Je suis actuellement entrain de monter un chasseur de démon dévastation (103 au moment où j'écris) pour mon retour sur WoW après une longue absence. J'ai joué sur Vanilla (prêtre heal), BC (prêtre ombre/pala heal) et Cataclysm(druide équi). Principalement en PVE, j'ai raidé sur Molten Core, Zul'Gurub, Karazhan, et d'autres mais jamais vraiment en très haut level... malheureusement.

Je joue actuellement en dévastation, je n'ai pas essayé vengeance car je n'ai jamais joué de tank. Par contre si vous êtes des gens patient j'aimerai beaucoup essayer à l'occasion. La classe me plaît beaucoup (j'aime bien sauter dans tout les sens Smile )

Je suis quelqu'un de calme, mais très amicale et toujours prêt à filer un coup de main.
Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aimerai retrouver l'esprit d'équipe et de fun que j'avais précédemment dans mes passages dans WoW.

En espérant jouer avec vous bientôt, je vous souhaite un bon jeu
À bientôt

Cebrimir

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Candidature Cebrimir Empty Re: [Candidature acceptée] Candidature Cebrimir

Message par Sis Sam 24 Sep - 6:18

Salut Cebrimir, merci d'avoir pris le temps d'écrire ton apply chez nous, ça fait plaisir !

Ton apply est complète donc rien à dire, c'est vraiment le genre de personne dans ton style de jeu qui nous intéresse Smile

Cebrimir a écrit:Par contre si vous êtes des gens patient j'aimerai beaucoup essayer à l'occasion.

Oui aucun problème, après tout on est là pour s'amuser !

Soit, +1 pour moi ! Je t'invite donc à me /w en jeu ou de rejoindre le canal Quevvenapply (/join quevvenapply). Une fois dessus, tu n'auras plus qu'à me /w (si je joue un autre perso).
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum