Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quevven
AVANT DE CRÉER VOTRE COMPTE : merci d'utiliser le pseudo de votre main IG comme pseudo sur le forum.

Afin d'accéder à l’entièreté du forum (si vous êtes déjà dans la guilde), merci de /w ou d'envoyer un courrier Sis in-game afin qu'il vous ajoute à l'espace membre !


Merci de ne pas faire attention aux incohérences et bugs graphiques actuels. Le forum est encore en construction.
Quevven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[apply acceptée] Candidature Levaï

2 participants

Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Levaï Empty [apply acceptée] Candidature Levaï

Message par levaï Mar 13 Sep - 5:59

bonjours a tous,

Présentation IRL

je me nomme Damien,j ai 35 ans,je suis paysagiste dans le finistere en bretagne.
le soir en semaine je finis le taf a 17 heures,je suis donc disponible a partir de 17 heures vers 22h30-23 heures.
le week end je n ai pas de limite Smile

présentation ig

je joue un chasseur de démon spé havoc qui est a la limite de faire de l heroique (score d equipement 812).
je n ai pas beaucoup d experience sur ce personnage mais je me renseigne comme je peux via youtube,forum.Mon experience PvE est pauvre sur ce jeux car j ai arreté wow depuis le vanilla mais je comprend très bien les strats etc...en fait j ai je pense avoir une bonne experience des mmo,j ai joué a warhammer online,aion...
je n ai pas (encore) d'autre spé.

lien vers mon armurie :

je ne peux pas poster,desolé,je n ai pas l autorisation.


suite au /w de sis dans le jeux et avoir fait un donjon heroique avec vous je me suis decider a postuler chez vous.pourquoi ?
je pense que votre guilde est constitué de bon joueur,ayant de bonne connaissance du jeux.comme dit ci dessus j ai arrete wow il y a longtemps et je me remet dans le bain tranquillement.j ai plein de question et plutot marre de faire ALT TAB pour chercher sur google la solution x).je pense aussi avoir beaucoup a apprendre chez vous.
ce que je peux vous apporté ?
en regle general je suis quelqu un de sympathique et genereux avec un bon temps de jeux donc ce sera avec plaisir de refaire un donjon heroique avec vous Smile

je pense avoir fait le tour a bientot IG !

levaï

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[apply acceptée] Candidature Levaï Empty Re: [apply acceptée] Candidature Levaï

Message par Sis Mar 13 Sep - 18:16

Salut Levaï,  je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Je te remercie de l'intérêt que tu porte à la guilde, c'est super sympa !

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi un peu hier, et j'ai vraiment aimer ! Tu n'es pas désagréable du tout, très gentil, c'était un plaisir de jouer avec toi dans ce donjon héro Smile

Pour moi c'est un +1 et vu qu'actuellement il n'y a aucun officier, seul mon avis compte.

Bienvenue à toi Smile

Si tu veux te faire guilder, n'hésite pas à me /w ou rejoindre le canal Quevvenapply (/join quevvenapply) et parler dans le chat pour qu'on te guilde ! (Au cas où je ne joue pas avec mon hunt)
Sis
Sis
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 26
Localisation : Belgique

https://quevven.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum